Politique de Retour

Retours

Veuillez vérifier les marchandises attentivement dès que vous les recevez.

 

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre marchandise, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

 

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Expédition / Retour

Pour retourner votre produit vous avez deux possibilités:

  • Si vous avez déjà un compte chez AninestEco : connectez vous avec votre adresse mail et le 

    code de connexion que nous vous enverrons. Accédez ensuite à la commande où vous désirez un retour. Suivez ensuite les étapes affichées sur votre écran.

  • Si vous n'avez pas de compte chez AninestEco : vous devez envoyer un mail de demande de retour à teamaniinest@gmail.com
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
 
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à CHF 75.-, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.

 

Remboursements (le cas échéant)

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

 

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

 

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

 

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

 

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

 

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : teamaniinest@gmail.com

 

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

 

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 
 

Échanges (le cas échéant)

 

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez nous un e-mail à teamaniinest@gmail.com 

 

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.